
soulager les cicatrices
Vestige d’une intervention chirurgicale, souvenir d’une mauvaise chute ou rappel durable d’années de lutte contre l’acné : les cicatrices sont de toutes formes et de toutes tailles. Ils peuvent être plus profonds ou juste d’une certaine épaisseur, incolores, rouges ou bruns. En bref, une cicatrice n’est pas comme une autre. Par conséquent, nous les traitons rarement de la même manière.
Traitement :
Il existe plusieurs façons de soulager les cicatrices. Les anciennes lésions acnéiques, par exemple, ressemblent souvent à des fossettes dans la peau, ce qui signifie qu’elles peuvent être comblées localement. Les cicatrices surélevées ou de couleur rouge sont mieux loties avec Traitement infini, laser fractionné ou une combinaison des deux. Le premier est un traitement par radiofréquence à haute intensité combiné à un microneedling. La chaleur stimule le mécanisme de réparation, tandis que les petites aiguilles favorisent la production de collagène et d’élastine. De cette manière, la peau va, en quelque sorte, se réparer elle-même. Le laser fractionné crée, en quelque sorte, de petites blessures afin que la peau elle-même commence à produire du collagène et remplace les tissus endommagés par des tissus nouveaux et lisses.

Prise en charge gratuite
Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour une analyse sans obligation (et gratuite). Au cours de cet entretien, nos spécialistes de la peau identifieront votre problème et discuteront de la meilleure façon de traiter votre cicatrice.
- Jos Smolderenstraat 46B 2000 Anvers
- Un parking souterrain est disponible dans la rue Jan Van Hoenackerstraat.
- +32 (0)3 304 80 30
- info@carpeclinic.be
-
Du lundi au vendredi :
de 8h30 à 18h30.
N’hésitez pas à nous contacter !