Treatments

Hairstetics

An innovative solution to hair loss that doesn’t require you to wait months to a year for the final results or take weeks to recover? You can, because hairstetics are the hair implants of the future. Curly or straight hair, blonde or? It’s all possible. Thanks to the latest technology, we can mimic your own hair very precisely for an instant, lasting and natural effect. Goodbye bad hairdays!

Treatment:

Please note that each treatment is preceded by a pre-implantation test. Only a few weeks later do we schedule a final treatment. During that first test, we are already planting a small number of hairs. That way we can better assess whether the treatment will work and ensure the best results. The treatment itself takes about 60 minutes and is minimally-invasive. This means that you can leave immediately and resume your normal activities, including new, full head of hair. How does it work? Using a headpiece, we all implant small amounts of hair. The biggest advantage of this is that you see the end result immediately and leave our practice with the hairstyle you wanted.

Free intake

Wondering what we can do for you? Then make an appointment now for a no-obligation (and free) intake. During this introductory consultation, we inquire about hair loss, look at empty areas and analyze the shape of the hair, as well as the color for an exact match. We will also discuss your expectations and wishes and provide preliminary information about any precautions you may need to take.

Frequently Asked Questions

On average, we charge 1h for the actual treatment. Just keep in mind that you have to visit first for a test treatment.

Three days before your appointment, wash your hair with isobetadine to disinfect the scalp.

For now, we offer hairstetics only for women, especially when there are areas where you can see through. For mild hair loss or for extra volume, there are other solutions. However, you don’t have to worry about your hair type: both smooth and curly hair are possible, and even in terms of color, by combining certain shades we can recreate any hair very precisely.

Of course, but keep in mind that you can’t have the hair implants colored. However, you can trim them if you later decide to go for a shorter cut anyway. Are you going for a brushing? Then be sure to indicate that you have hairstetics. Ideally, after all, the implants should not be pulled too much, and this way you can be sure that they will proceed gently.

Don’t expect a relaxing dose of me-time, but it does numb the area. So you don’t suffer much. Afterwards, you can immediately resume your activities.

Yes, the hair is cut to length, and you step outside with your new hairstyle.

Yes, this allows us to analyze the hair and see if you qualify for treatment. Plus, it allows us to immediately determine how many implants you need and order the right color and hair type.

Make sure your hair is washed beforehand because after the treatment, it is important that your hair does not come into contact with water for a while. Furthermore, small crusts of blood may form around the hairs. Don’t scratch them off, but quietly give them time to heal. And rest assured: they really don’t stand out.

Absolutely. The headpieces are intended for single use and therefore sterile. The implants are made of nitinol, a highly biocompatible material also found, for example, in pacemakers. Thus, the hairs are certainly not rejected by the body.

Yes and no. Basically, the hair follicles are well established, but it is normal to lose about 20 percent annually. If you have 500 to 600 hairs implanted, it is best to come back every other year for a maintenance of about 100 hairs.

Address Carpe Clinic
Contact

Please feel free to contact us!

Contact form

Traitements

Hairstetics

Une solution innovante à la perte de cheveux qui ne vous oblige pas à attendre des mois, voire un an, pour obtenir des résultats définitifs, ni à prendre des semaines pour récupérer ? Vous pouvez le faire, car les implants capillaires sont les implants de l’avenir. Cheveux bouclés ou raides, blonds ou ? C’est tout à fait possible. Grâce aux dernières technologies, nous pouvons imiter très précisément vos propres cheveux pour un effet instantané, durable et naturel. Adieu les mauvais jours de coiffure !

Traitement :

Veuillez noter que chaque traitement est précédé d’un test préimplantatoire. Ce n’est que quelques semaines plus tard que nous programmerons un traitement final. Lors de ce premier test, nous avons déjà planté un petit nombre de poils. De cette façon, nous pouvons mieux évaluer si le traitement fonctionnera et garantir le meilleur résultat. Le traitement lui-même dure environ 60 minutes et est peu invasif. Cela signifie que vous pouvez partir immédiatement et reprendre vos activités normales, y compris une nouvelle chevelure complète. Comment cela fonctionne-t-il ? En utilisant une coiffe, nous implantons tous de petites quantités de cheveux. Le plus grand avantage de cette méthode est que vous voyez immédiatement le résultat final et que vous quittez notre cabinet avec la chevelure que vous souhaitiez.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien sans obligation (et gratuit). Au cours de cette consultation introductive, nous nous informons sur la perte de cheveux, nous regardons les zones vides et nous analysons la forme des cheveux, ainsi que la couleur pour une correspondance exacte. Nous discuterons également de vos attentes et de vos souhaits et vous donnerons des informations préliminaires sur les précautions possibles.

Questions fréquemment posées

En moyenne, nous facturons 1h pour le traitement proprement dit. N’oubliez pas que vous devez d’abord vous rendre sur place pour un traitement d’essai.

Trois jours avant votre rendez-vous, lavez vos cheveux avec de l’isobétadine pour désinfecter le cuir chevelu.

Pour l’instant, nous ne proposons que des coiffures pour femmes, surtout lorsqu’il y a des zones où l’on peut voir à travers. Pour une perte de cheveux légère ou pour plus de volume, il existe d’autres solutions. Cependant, vous ne devez pas vous soucier de votre type de cheveux : les cheveux lisses comme les cheveux bouclés sont possibles, et en termes de couleur également, en combinant certaines nuances, nous pouvons recréer n’importe quelle coiffure très précisément.

Bien sûr, mais n’oubliez pas que les implants capillaires ne peuvent pas être colorés. Cependant, vous pouvez les couper si vous décidez plus tard d’opter pour une coupe plus courte. Vous allez vous faire brosser les dents ? Ensuite, n’oubliez pas d’indiquer que vous avez des cheveux. Après tout, dans l’idéal, les implants ne doivent pas être trop tirés, et de cette façon vous pouvez être sûr qu’ils sont doux.

Ne vous attendez pas à une dose relaxante de temps pour soi, mais cela engourdit la zone. Donc vous ne souffrez pas beaucoup. Ensuite, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités.

Oui, les cheveux sont coupés à longueur, et vous sortez avec votre nouvelle coiffure.

Oui, cela nous permet d’analyser les cheveux et de savoir si vous êtes éligible pour le traitement. De plus, il nous permet de déterminer immédiatement le nombre d’implants dont vous avez besoin et de commander la couleur et le type de cheveux adéquats.

Veillez à ce que vos cheveux soient lavés au préalable, car après le traitement, il est important que vos cheveux n’entrent pas en contact avec l’eau pendant un certain temps. De plus, de petites croûtes de sang peuvent se former autour des poils. Ne les grattez pas, mais laissez-leur le temps de guérir. Et rassurez-vous : ils ne se distinguent pas vraiment.

Absolument. Les coiffes sont destinées à un usage unique et sont donc stériles. Les implants sont fabriqués en nitinol, un matériau hautement biocompatible que l’on trouve également dans les stimulateurs cardiaques, par exemple. De cette façon, les poils ne sont absolument pas rejetés par le corps.

Oui et non. En principe, les follicules pileux sont bien établis, mais il est normal d’en perdre environ 20 % chaque année. Si vous avez 500 à 600 cheveux implantés, il est préférable de revenir tous les deux ans pour un entretien d’environ 100 cheveux.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact
Parkeren bij carpe clinic?
Parking de la clinique Carpe ?

Découvrir les chèques-cadeaux
À Carpe Clinic !

Surprenez vos proches en leur offrant un chèque-cadeau de la Carpe Clinic et laissez-les choisir parmi une gamme de soins de qualité.