Traitements

Hairstetics

Une solution innovante à la perte de cheveux qui ne vous oblige pas à attendre des mois, voire un an, pour obtenir des résultats définitifs, ni à prendre des semaines pour récupérer ? Vous pouvez le faire, car les implants capillaires sont les implants de l’avenir. Cheveux bouclés ou raides, blonds ou ? C’est tout à fait possible. Grâce aux dernières technologies, nous pouvons imiter très précisément vos propres cheveux pour un effet instantané, durable et naturel. Adieu les mauvais jours de coiffure !

Traitement :

Veuillez noter que chaque traitement est précédé d’un test préimplantatoire. Ce n’est que quelques semaines plus tard que nous programmerons un traitement final. Lors de ce premier test, nous avons déjà planté un petit nombre de poils. De cette façon, nous pouvons mieux évaluer si le traitement fonctionnera et garantir le meilleur résultat. Le traitement lui-même dure environ 60 minutes et est peu invasif. Cela signifie que vous pouvez partir immédiatement et reprendre vos activités normales, y compris une nouvelle chevelure complète. Comment cela fonctionne-t-il ? En utilisant une coiffe, nous implantons tous de petites quantités de cheveux. Le plus grand avantage de cette méthode est que vous voyez immédiatement le résultat final et que vous quittez notre cabinet avec la chevelure que vous souhaitiez.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien sans obligation (et gratuit). Au cours de cette consultation introductive, nous nous informons sur la perte de cheveux, nous regardons les zones vides et nous analysons la forme des cheveux, ainsi que la couleur pour une correspondance exacte. Nous discuterons également de vos attentes et de vos souhaits et vous donnerons des informations préliminaires sur les précautions possibles.

Questions fréquemment posées

En moyenne, nous facturons 1h pour le traitement proprement dit. N’oubliez pas que vous devez d’abord vous rendre sur place pour un traitement d’essai.

Trois jours avant votre rendez-vous, lavez vos cheveux avec de l’isobétadine pour désinfecter le cuir chevelu.

Pour l’instant, nous ne proposons que des coiffures pour femmes, surtout lorsqu’il y a des zones où l’on peut voir à travers. Pour une perte de cheveux légère ou pour plus de volume, il existe d’autres solutions. Cependant, vous ne devez pas vous soucier de votre type de cheveux : les cheveux lisses comme les cheveux bouclés sont possibles, et en termes de couleur également, en combinant certaines nuances, nous pouvons recréer n’importe quelle coiffure très précisément.

Bien sûr, mais n’oubliez pas que les implants capillaires ne peuvent pas être colorés. Cependant, vous pouvez les couper si vous décidez plus tard d’opter pour une coupe plus courte. Vous allez vous faire brosser les dents ? Ensuite, n’oubliez pas d’indiquer que vous avez des cheveux. Après tout, dans l’idéal, les implants ne doivent pas être trop tirés, et de cette façon vous pouvez être sûr qu’ils sont doux.

Ne vous attendez pas à une dose relaxante de temps pour soi, mais cela engourdit la zone. Donc vous ne souffrez pas beaucoup. Ensuite, vous pouvez immédiatement reprendre vos activités.

Oui, les cheveux sont coupés à longueur, et vous sortez avec votre nouvelle coiffure.

Oui, cela nous permet d’analyser les cheveux et de savoir si vous êtes éligible pour le traitement. De plus, il nous permet de déterminer immédiatement le nombre d’implants dont vous avez besoin et de commander la couleur et le type de cheveux adéquats.

Veillez à ce que vos cheveux soient lavés au préalable, car après le traitement, il est important que vos cheveux n’entrent pas en contact avec l’eau pendant un certain temps. De plus, de petites croûtes de sang peuvent se former autour des poils. Ne les grattez pas, mais laissez-leur le temps de guérir. Et rassurez-vous : ils ne se distinguent pas vraiment.

Absolument. Les coiffes sont destinées à un usage unique et sont donc stériles. Les implants sont fabriqués en nitinol, un matériau hautement biocompatible que l’on trouve également dans les stimulateurs cardiaques, par exemple. De cette façon, les poils ne sont absolument pas rejetés par le corps.

Oui et non. En principe, les follicules pileux sont bien établis, mais il est normal d’en perdre environ 20 % chaque année. Si vous avez 500 à 600 cheveux implantés, il est préférable de revenir tous les deux ans pour un entretien d’environ 100 cheveux.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact
Parkeren bij carpe clinic?
Parking de la clinique Carpe ?

Découvrir les chèques-cadeaux
À Carpe Clinic !

Surprenez vos proches en leur offrant un chèque-cadeau de la Carpe Clinic et laissez-les choisir parmi une gamme de soins de qualité.