Nouvelles de la clinique Carpe
Bienvenue sur la page des actualités de Carpe Clinic ! Vous y trouverez les dernières nouvelles et les derniers développements en matière de traitements cosmétiques et de soins esthétiques. Nous vous tiendrons informés des dernières tendances, techniques et traitements disponibles dans notre clinique.


Une nouvelle technologie pour traiter la perte diffuse de cheveux
Chez les femmes, la perte de cheveux se manifeste souvent par des cheveux clairsemés ou de petites plaques chauves. Jusqu’à présent, il n’existait que peu de solutions efficaces, et encore moins de solutions à action rapide.

Carpe dans la presse : “Le bien-être intime est important”.
Poils pubiens.Lèvres pubiennes.Zone pubienne.
Nous avons tous grandi avec l’idée que la zone intime féminine est injustement liée à la “honte”.
cette zone ne reçoit-elle pas plus d’attention ? Le bien-être du vagin et de la vulve a un impact majeur sur notre qualité de vie et il ne devrait pas y avoir de tabous à ce sujet. Nous en parlons, avec respect et ouverture.

Carpe dans la presse : Vous demandez, nous ne produisons plus de ces jours. Les esthéticiennes sur la lutte contre les rides : “En raison de leur effet naturel, les ‘boosters de peau’ attirent également beaucoup d’hommes”.
L’apparition de Madonna aux Grammys a relancé le débat : que diable a-t-elle fait à son visage ? Malheureusement, dans notre profession, ce sont surtout les échecs qui attirent l’attention”, expliquent les docteurs Ingrid Van Riet et Silvie Van Eycken. Une conversation sur les “injectables” – botox, produits de comblement ou graisse corporelle – et sur un nouveau venu prometteur : les boosters de peau.

La clinique Carpe apprend aux patients à comprendre l’alopécie grâce au traitement innovant “Hairstetics”.
La clinique esthétique anversoise Carpe Clinic, dirigée par les docteurs Solange Lintermans et Ingrid van Riet, est un institut réputé depuis plus de 20 ans pour ses soins non invasifs, mais inspirés de la dermatologie.
soins du visage, des cheveux et du corps.

Carpe dans la presse : “Du spray rafraîchissant aux produits de comblement vaginal : la beauté de la ménopause est en plein essor, mais en avons-nous vraiment besoin ?
Les femmes ménopausées ont longtemps été négligées par le monde de la beauté, mais cela est en train de changer.
changement. Menopausebeauty” devrait rendre la transition plus agréable. Mais avons-nous vraiment
Besoin de sprays contre les bouffées de chaleur ?