Traitements

pour prévenir la perte de volume

Volume. Nous le voulons dans nos cheveux mais aussi dans notre peau. Parce que rien n’est plus beau qu’un visage frais et plein de jeunesse, n’est-ce pas ? Malheureusement, Dame Nature se fait un plaisir d’y mettre un terme, car au fil des ans, nous perdons de plus en plus de volume. Tout à fait normal, mais pas moins ennuyeux pour autant. La structure osseuse change également : le tissu osseux disparaît et la graisse sous-cutanée que nous avons encore est répartie différemment. L’âge joue un rôle important, mais les changements hormonaux, les sports d’endurance extrêmes ou un régime alimentaire strict peuvent également entraîner une perte de volume.

Traitement :

La perte de volume est facilement résolue par des produits de comblement à base d’acide hyaluronique. Par une simple piqûre, le médecin injecte un gel transparent qui améliore la structure et la forme du visage, restaure le volume et accentue les contours du visage. Il peut également être utilisé pour combler les lèvres, les plis et certaines rides. On utilise généralement de l’acide hyaluronique, une substance qui se trouve naturellement dans notre corps et qui est donc très sûre et bien tolérée. Vous ne voulez pas ajouter du volume à proprement parler, mais souhaitez améliorer la qualité de la peau et stimuler le collagène naturel ? Ensuite, il y a les boosters de collagène : grâce à des micro-injections, la peau est nourrie et hydratée de l’intérieur pendant longtemps. Le résultat est une peau plus élastique, plus ferme et plus lisse. Idéal pour un look frais.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour une analyse faciale sans obligation (et gratuite). Au cours de cette consultation, nos spécialistes de la peau dresseront un plan de votre peau et discuteront de la meilleure façon de traiter la perte de volume.

Questions fréquemment posées : Acide hyaluronique

Pour être honnête, ce n’est pas très agréable. L’injection d’acide hyaluronique à l’aide d’une aiguille peut être inconfortable. Si vous le souhaitez, la peau peut être anesthésiée localement avec une crème afin que les piqûres soient moins ressenties. Une canule, une sorte d’aiguille émoussée qui est insérée dans la peau en une seule piqûre, est également souvent utilisée. La plupart des gens ne le ressentent pas comme douloureux, mais tout au plus comme un peu gênant.

Rien, vous pouvez simplement vaquer à vos occupations sans avoir à tenir compte de choses particulières. Veuillez noter qu’avec certaines techniques, vous pouvez voir temporairement une tache bleue par la suite.

Ce traitement ne nécessite pas de post-traitement spécifique.

Avec les produits de comblement profonds, comme dans les pommettes ou la mâchoire, les résultats sont immédiats. Certains injectables mettent un certain temps avant de se montrer dans toute leur splendeur. Nous en discutons toujours à l’avance lors d’une consultation.

En fonction de vos souhaits et de la quantité de produits de comblement, il se peut que nous devions répéter le traitement. C’est la première fois ? Il se peut alors que le corps dégrade plus rapidement l’acide hyaluronique, de sorte qu’un nouveau traitement est recommandé.

Parfois, vous pouvez voir une petite tache bleue, bien que cela soit moins probable lorsque vous travaillez avec une canule. Un gonflement est toujours possible (dans une faible mesure), mais cela dépend beaucoup de chaque individu.

Ce traitement est possible dès l’âge de 18 ans.

Questions fréquemment posées : Profhilo

Puisque nous injectons Profhilo dans la peau, cela donne toujours une sensation légèrement désagréable. Si vous le souhaitez, nous pouvons engourdir la peau avec de la crème Emla, ce qui permet de moins ressentir les piqûres.

Après le traitement, vous verrez de petites bosses (un peu comme des piqûres de moustiques) à l’endroit des piqûres. Ils disparaissent complètement après 24 à 48 heures, selon les individus.

Aucun post-traitement n’est nécessaire.

Avec Profhilo, le résultat final n’est pas immédiatement visible. Ce n’est qu’après deux mois que vous verrez l’effet final.

C’est la première fois ? Il est ensuite préférable de répéter le traitement après 4 à 6 semaines (dans certains cas, un troisième traitement suivra, toujours après 4 à 6 semaines). Après cela, un entretien tous les 6 mois à un an est idéal.

Dans certains cas, vous pouvez voir une tache bleue à l’endroit de la ponction. En dehors de quelques petites bosses (semblables à des piqûres de moustiques), il n’y a pas de gonflement après le traitement.

Ce traitement est possible dès l’âge de 18 ans.

En fonction de la personne et de la qualité de la peau, vous pouvez répéter le traitement tous les 3 à 6 mois ou tous les deux ans.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact
Parkeren bij carpe clinic?
Parking de la clinique Carpe ?

Carpe Clinic s’engage et s’attache à vous fournir des traitements et des produits de la plus haute qualité.

Compte tenu de la demande croissante des patients en matière d’innovation et de la volonté de rester fidèle à ces valeurs fondamentales, ainsi que de l’évolution des conditions chez de nombreux fournisseurs, nous annonçons une augmentation des prix à compter du 2/4/2024.

Cela nous permet, en tant qu’équipe, de continuer à garantir la meilleure qualité possible, de nous renouveler et de nous développer afin que vous puissiez profiter des qualités de Carpe Clinic pendant de nombreuses années.

Découvrir les chèques-cadeaux
À Carpe Clinic !

Surprenez vos proches en leur offrant un chèque-cadeau de la Carpe Clinic et laissez-les choisir parmi une gamme de soins de qualité.