Contact

Prenez contact avec nous !

Une communication ouverte, un suivi rigoureux et une conscience professionnelle.
Conseils pour le patient.

Questions fréquemment posées

Oui, nous avons un parking souterrain à Jan Vanhoenackerstraat 10, 2000.
(La porte sera fermée. Vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur les flèches du panneau de contrôle jusqu’à ce que vous voyiez Carpe Clinic apparaître et sonner la cloche).

Oui, vous devez d’abord vous inscrire à la réception au 1er étage. De cette façon, nous pouvons voir à quel étage vous pouvez vous asseoir.

Oui, vous avez besoin d’une analyse préalable. Pendant cet entretien, nous pouvons répondre à toutes vos questions. Un scanner du visage est également réalisé afin que nous puissions mieux évaluer le traitement qui vous convient. Nous examinerons également ce que vous devez prendre en compte avant et après votre rendez-vous. Ensuite, nous ne pouvons pas toujours promettre que le traitement pourra avoir lieu, mais si le praticien est libre, nous inclurons certainement votre traitement.

Malheureusement, ce n’est pas si facile à dire. Chaque visage est différent et chacun a besoin d’un traitement personnalisé. À cette fin, nous vous invitons à une analyse gratuite afin de trouver avec vous un plan de traitement adapté.

Pour un plan de traitement correct, nous devons vous voir sur place. Cela n’est pas possible par photo ou par téléphone.

Adresse Carpe Clinic

Nous sommes situés dans une zone à faible taux d’émission.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact

Analyse de VISIA

Votre peau est en constante évolution. N’oubliez pas de rafraîchir régulièrement votre analyse VISIA. Réservez votre consultation gratuite dès maintenant.

Vacances d'été de Carpe Clinic

La clinique Carpe sera fermée du 21 juillet jusqu’au 15 août . Depuis le 16 août nous sommes à nouveau ouverts et prêts à vous servir.

Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : service@carpe.be. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau après nos vacances. Merci d’avance !