Contactez nous

Toujours prêts à vous soutenir, comment pouvons-nous vous aider ?

À la clinique Carpe, tout tourne autour de vous. Vous avez une question sur nos traitements, vous souhaitez prendre un rendez-vous ou vous voulez simplement en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider à chaque étape de votre parcours de soins.

Questions fréquemment posées

Oui, nous disposons d’un parking souterrain à Jan Vanhoenackerstraat 10, 2000.
(Le portail sera fermé. Vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur les flèches du panneau de contrôle jusqu’à ce que vous voyiez Carpe Clinic apparaître et sonner la cloche).

Oui, vous devez d’abord vous inscrire au 1er étage à la réception. Nous pourrons ainsi voir à quel étage vous pouvez vous asseoir.

Oui, vous devez d’abord procéder à une analyse. Au cours de cet entretien, nous pourrons répondre à toutes vos questions. Un scanner du visage est également réalisé afin de mieux évaluer le traitement qui vous convient. Nous vous expliquons également ce dont vous devez tenir compte avant et après votre rendez-vous. Par la suite, nous ne pouvons pas toujours promettre que le traitement pourra avoir lieu, mais si le praticien est libre, nous inclurons certainement votre traitement.

Malheureusement, ce n’est pas si facile à dire. Chaque visage est différent et chacun a besoin d’un traitement personnalisé. C’est pourquoi nous vous invitons à une analyse gratuite afin de trouver avec vous un plan de traitement adapté.

Pour établir un plan de traitement correct, nous devons pouvoir vous voir sur place. Cela n’est pas possible par photo ou par téléphone.

Adresse Carpe Clinic

Nous sommes situés dans la zone à faibles émissions.

Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact
Behandelingen bij Carpe Clinic
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Traitements à la clinique Carpe
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.
Edit Content
Click on the Edit Content button to edit/add the content.


Modification de l'accessibilité téléphonique à partir du 1er octobre

Depuis le 1er octobre nous modifions notre accessibilité téléphonique. Afin d’assurer la tranquillité de notre clinique et de maintenir nos traitements esthétiques au plus haut niveau, nous serons de du lundi au vendredi être joint par téléphone de 8 h 30 à 13 h..

Avec ce changement, nous voulons nous assurer que nous pouvons nous concentrer au mieux sur toutes les personnes qui viennent nous voir pour un traitement, à la fois pendant les consultations et en dehors.

Vous avez besoin d’annuler un rendez-vous ou vous êtes en retard de manière inattendue ? Dans ce cas, contactez-nous par WhatsApp ou par e-mail. Nous pourrons ainsi vous aider rapidement et efficacement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Carpe Clinic s’engage et s’attache à vous fournir des traitements et des produits de la plus haute qualité.

Compte tenu de la demande croissante des patients en matière d’innovation et de la volonté de rester fidèle à ces valeurs fondamentales, ainsi que de l’évolution des conditions chez de nombreux fournisseurs, nous annonçons une augmentation des prix à compter du 2/4/2024.

Cela nous permet, en tant qu’équipe, de continuer à garantir la meilleure qualité possible, de nous renouveler et de nous développer afin que vous puissiez profiter des qualités de Carpe Clinic pendant de nombreuses années.

Parking de la clinique Carpe ?
Parkeren bij carpe clinic?