Contact

Prenez contact avec nous !

Une communication ouverte, un suivi rigoureux et une conscience professionnelle.
Conseils pour le patient.

Questions fréquemment posées

Oui, nous avons un parking souterrain à Jan Vanhoenackerstraat 10, 2000.
(La porte sera fermée. Vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur les flèches du panneau de contrôle jusqu’à ce que vous voyiez Carpe Clinic apparaître et sonner la cloche).

En période de Corona, il n’est malheureusement pas possible d’amener un accompagnateur à votre rendez-vous.

Oui, nous vous demandons de porter un masque buccal lorsque vous entrez dans la Clinique Carpe. Nous vous demandons également de garder votre masque buccal à tout moment dans la salle d’attente.

Oui, vous devez d’abord vous inscrire à la réception au 1er étage. De cette façon, nous pouvons voir à quel étage vous pouvez vous asseoir.

Oui, vous avez besoin d’une analyse préalable. Pendant cet entretien, nous pouvons répondre à toutes vos questions. Un scanner du visage est également réalisé afin que nous puissions mieux évaluer le traitement qui vous convient. Nous examinerons également ce que vous devez prendre en compte avant et après votre rendez-vous. Ensuite, nous ne pouvons pas toujours promettre que le traitement pourra avoir lieu, mais si le praticien est libre, nous inclurons certainement votre traitement.

Malheureusement, ce n’est pas si facile à dire. Chaque visage est différent et chacun a besoin d’un traitement personnalisé. À cette fin, nous vous invitons à une analyse gratuite afin de trouver avec vous un plan de traitement adapté.

Pour un plan de traitement correct, nous devons vous voir sur place. Cela n’est pas possible par photo ou par téléphone.

Adresse Clinique Carpe

Un parking souterrain est disponible dans la rue Jan Van Hoenackerstraat.

Nous sommes situés dans la zone à faibles émissions. Plus d’informations

Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact