Toujours prêts à vous soutenir, comment pouvons-nous vous aider ?

À la clinique Carpe, tout tourne autour de vous. Vous avez une question sur nos traitements, vous souhaitez prendre un rendez-vous ou vous voulez simplement en savoir plus sur ce que nous pouvons faire pour vous ? N’hésitez pas à nous contacter. Nous sommes là pour répondre à vos questions et vous aider à chaque étape de votre parcours de soins.

Contact
Adresse Carpe Clinic

Nous sommes situés dans la zone à faibles émissions.

Formulaire de contact
Questions fréquemment posées

Oui, nous disposons d’un parking souterrain à Jan Vanhoenackerstraat 10, 2000.
(Le portail sera fermé. Vous pouvez l’ouvrir en appuyant sur les flèches du panneau de contrôle jusqu’à ce que vous voyiez Carpe Clinic apparaître et sonner la cloche).

Oui, vous devez d’abord vous inscrire au 1er étage à la réception. Nous pourrons ainsi voir à quel étage vous pouvez vous asseoir.

Oui, vous devez d’abord procéder à une analyse. Au cours de cet entretien, nous pourrons répondre à toutes vos questions. Un scanner du visage est également réalisé afin de mieux évaluer le traitement qui vous convient. Nous vous expliquons également ce dont vous devez tenir compte avant et après votre rendez-vous. Par la suite, nous ne pouvons pas toujours promettre que le traitement pourra avoir lieu, mais si le praticien est libre, nous inclurons certainement votre traitement.

Malheureusement, ce n’est pas si facile à dire. Chaque visage est différent et chacun a besoin d’un traitement personnalisé. C’est pourquoi nous vous invitons à une analyse gratuite afin de trouver avec vous un plan de traitement adapté.

Pour établir un plan de traitement correct, nous devons pouvoir vous voir sur place. Cela n’est pas possible par photo ou par téléphone.

Parkeren bij carpe clinic?
Parking de la clinique Carpe ?


Modification de l'accessibilité téléphonique à partir du 12 novembre

Depuis le 12 novembre nous modifions notre accessibilité téléphonique. Afin d’assurer la tranquillité de notre clinique et de maintenir nos traitements esthétiques au plus haut niveau, nous serons de du lundi au vendredi est joignable par téléphone de 8 h 30 à 17 h 30..

Avec ce changement, nous voulons nous assurer que nous pouvons nous concentrer au mieux sur toutes les personnes qui viennent nous voir pour un traitement, à la fois pendant les consultations et en dehors.

Vous avez besoin d’annuler un rendez-vous ou vous êtes en retard de manière inattendue ? Dans ce cas, n’hésitez pas à nous contacter. Nous pourrons ainsi vous aider rapidement et efficacement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.