Traitements contre

des vaisseaux sanguins visibles

Une veine éclatée, la couperose, les vaisseaux sanguins visibles autour du nez ou sur les joues : on préfère les voir partir que venir. Pourtant, c’est tout à fait normal : sous notre peau se trouve une énorme collection de vaisseaux sanguins. Parfois, ils s’étendent – par exemple sous l’influence du temps, du stress, des bouffées de chaleur ou de l’alcool – avec pour résultat final des rougeurs. Dans des circonstances normales, ils rétrécissent heureusement à nouveau et la rougeur disparaît. Dans certains cas, les vaisseaux sanguins peuvent perdre leur rythme et rester ouverts en permanence. Cela finit par créer une rougeur permanente ou des vaisseaux sanguins visibles. Dommage, car bien sûr, nous n’en voulons pas.

Traitement :

Bonne nouvelle : vous n’avez pas à le faire. Grâce à des appareils de haute technologie et à un traitement ciblé, il est possible de refermer les vaisseaux sanguins. Cela se fait généralement à l’aide de lasers ou d’une lampe flash, mais la lumière LED médicale s’est également avérée efficace. Le photofacial est très efficace : la lampe flash cible spécifiquement les globules rouges dans les capillaires et brûle les veines. Dans de nombreux cas, un seul traitement suffit, mais parfois, une série de traitements est recommandée.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour une analyse faciale sans obligation (et gratuite). Au cours de cette consultation, nos spécialistes de la peau dresseront une carte de votre peau et discuteront de la meilleure façon de traiter votre pigmentation pour obtenir un résultat impeccable.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact

Analyse de VISIA

Votre peau est en constante évolution. N’oubliez pas de rafraîchir régulièrement votre analyse VISIA. Réservez votre consultation gratuite dès maintenant.