Une épilation sûre et permanente

Épilation au laser

Vous en avez assez des rasoirs, des épilateurs et des innombrables poils incarnés ? Prêt pour un rituel de douche qui élimine le besoin de perdre du temps à s’épiler ? Eh bien, vous pouvez. Grâce à notre épilation médicale au laser, la croissance (indésirable) des poils fera bientôt partie du passé.

Traitement :

Toutes les épilations sont réalisées avec le Clarity II : il s’agit du laser d’épilation le plus puissant, capable de traiter les peaux claires et foncées de manière sûre et efficace. Le laser détruit la mélanine dans le follicule pileux, ce qui entraîne la mort du poil. En outre, le laser mesure la température de la peau de manière constante, ce qui rend le traitement pratiquement indolore. Pour un résultat optimal, un ensemble de 6 traitements est recommandé, avec un intervalle de 8 semaines entre chaque traitement. Par la suite, un entretien annuel est suffisant.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien sans obligation (et gratuit). Au cours de cette conversation, nous pouvons estimer le nombre de séances nécessaires pour obtenir le meilleur résultat.

Questions fréquemment posées : Épilation médicale au laser

Tout le monde peut venir chez nous pour une épilation au laser : hommes et femmes de tous âges, ainsi que toutes les différentes teintes de peau. Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les cheveux très clairs et gris.

Nous vous recommandons d’être prudent le jour même de l’épilation et jusqu’à 2 jours après le traitement. Veillez également à utiliser un facteur solaire élevé lorsque vous sortez.

Nos cheveux poussent toujours en différentes phases. La phase anagène ou de croissance, la phase catagène ou de transition, la phase télogène ou de repos et enfin la phase exogène ou de dégradation. Comme tous les cheveux ne sont pas dans la même phase, plusieurs traitements sont nécessaires. C’est la seule façon d’être sûr de traiter près de 80 % des cheveux. En général, pour une zone où la croissance des poils est normale, 6 à 8 traitements sont nécessaires.

Certainement ! Notre laser s’adapte à toutes les carnations pour des résultats efficaces et durables.

Difficile. Comme le laser réagit à la mélanine (couleur) du cheveu, une certaine quantité de pigment doit être présente. Les cheveux blonds contiennent peu ou pas de mélanine et réagiront moins bien, les cheveux blancs et gris ne réagissent pas du tout.

La plupart des gens ne ressentent pas l’épilation au laser comme désagréable. Cependant, les aisselles ou la zone intime peuvent être légèrement plus sensibles après le traitement.

La longueur idéale du laser est de quelques millimètres. Si vous rasez la zone à traiter deux jours avant, vos poils seront toujours à la longueur optimale.

Malheureusement, ce n’est pas possible. Un tatouage contient beaucoup de pigments auxquels le laser peut réagir. Si vous voulez que cette zone soit privée, vous devrez éviter le tatouage autant que possible.

Il n’y a pas de mal à cela, mais cette zone peut être un peu plus sensible.

À partir de 6 traitements, un prix forfaitaire est prévu.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact

Analyse de VISIA

Votre peau est en constante évolution. N’oubliez pas de rafraîchir régulièrement votre analyse VISIA. Réservez votre consultation gratuite dès maintenant.

Vacances d'été de Carpe Clinic

La clinique Carpe sera fermée du 21 juillet jusqu’au 15 août . Depuis le 16 août nous sommes à nouveau ouverts et prêts à vous servir.

Nous vous remercions de votre compréhension. Pour toute question, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : service@carpe.be. Nous nous réjouissons de pouvoir vous servir à nouveau après nos vacances. Merci d’avance !