Laserontharing Antwerpen

Epilation au laser à Anvers : épilation sûre et permanente

Êtes-vous également débarrassé du rasoir, de l’épilateur et des innombrables poils incarnés ? Êtes-vous prêt pour un rituel de douche qui vous évitera de perdre du temps à vous épiler ? Vous pouvez le faire grâce à l’épilation au laser à Anvers. Grâce à l’épilation médicale au laser de Carpe Clinic, la pilosité indésirable appartiendra bientôt au passé.

L'épilation au laser à Anvers, en quoi consiste-t-elle ?

Il s’agit d’une procédure cosmétique utilisée pour éliminer les poils indésirables de manière permanente ou à long terme. Nous utilisons des impulsions lumineuses concentrées, appelées lumière laser, et ciblons les follicules pileux pour les endommager. Cela arrête ou ralentit la croissance de nouveaux poils. Il s’agit d’une méthode très populaire et efficace.

Laserontharing Antwerpen

Comment cela fonctionne-t-il ?

L’épilation au laser fonctionne sur la base du processus de photothermolyse sélective. Au cours de ce processus, une lumière laser concentrée est dirigée vers les follicules pileux pour les endommager. Mais comment cela fonctionne-t-il exactement ?

Tout commence par le principe de la photothermolyse sélective. L’équipement laser émet une impulsion lumineuse intense et concentrée, un faisceau laser d’une longueur d’onde spécifique. La longueur d’onde est choisie de manière à ce que la lumière soit absorbée par le pigment de mélanine (qui donne la couleur du cheveu) dans la tige du cheveu et le follicule pileux.

La mélanine contenue dans les follicules pileux absorbe la lumière du laser. La lumière est ainsi transformée en chaleur.

La chaleur absorbée monte rapidement et chauffe les follicules pileux, ce qui les endommage structurellement . Ainsi, la capacité à produire de nouveaux Haren est perturbée. L’objectif du traitement au laser est d’endommager les follicules pileux à tel point qu’ils ne sont plus en mesure d’assurer la croissance des cheveux.

Après le traitement, il peut s’écouler un certain temps avant que vous ne voyiez des résultats, car il y a un ralentissement de la croissance des cheveux. Au cours d’une séance, tous les follicules pileux ne sont pas détruits, car les follicules pileux sont à différents stades de croissance. Il est donc nécessaire de répéter les séances pour traiter tous les follicules pileux en phase de croissance.

Il n’est pas toujours possible de garantir des résultats permanents, mais l’épilation au laser peut entraîner une réduction à long terme, voire permanente, de la croissance des poils. Certains cheveux repoussent-ils encore après le traitement ? Ensuite, elle est généralement plus fine et de couleur plus claire.

Laserontharing Antwerpen

Facteurs de succès de l'épilation au laser à Anvers

Le succès de l’épilation au laser dépend d’un certain nombre de facteurs. Tenez compte du type de laser utilisé, du type de peau et de la couleur des cheveux de la personne, de la densité des Harens et de l’expérience du spécialiste qui effectue le traitement. Grâce à nos années d’expérience, Carpe happy vous garantit toujours un bon résultat.

L'épilation définitive :
traitement

Epilation au laser à Anvers: toutes les épilations sont réalisées avec le Clarity II. Il s’agit du laser d’épilation le plus puissant qui peut traiter efficacement et en toute sécurité les peaux claires et foncées. Le laser détruit la mélanine dans le follicule pileux, ce qui entraîne la mort du poil. En outre, le laser mesure la température de la peau de manière constante, ce qui rend le traitement pratiquement indolore. Pour un résultat optimal, un ensemble de 6 traitements est recommandé, avec un intervalle de 8 semaines entre chaque traitement. Par la suite, un entretien annuel est suffisant.

Zones de traitement

L’épilation au laser peut être pratiquée sur différentes parties du corps :

Laserontharing Antwerpen

Le visage

Le visage est une zone de traitement courante. Ici, nous nous attaquons aux poils indésirables sur la lèvre supérieure, le menton, les joues et entre les sourcils. Cette application est populaire auprès des hommes et des femmes qui souhaitent obtenir un visage lisse et sans poils.
Laserontharing Antwerpen

Les aisselles

Outre le visage, de nombreuses personnes réservent un traitement pour l'épilation des aisselles. Les aisselles sont une zone fréquemment choisie pour l'épilation au laser, tant pour les hommes que pour les femmes, car cette zone présente souvent une croissance indésirable des poils.
Laserontharing Antwerpen

Ligne du maillot

Les femmes peuvent également s'adresser à nous pour une épilation laser du maillot de qualité. Ainsi, vous bénéficierez d'une ligne de maillot lisse et durable et pourrez profiter du soleil dans votre maillot de bain ou votre bikini sans vous soucier des poils incarnés ou des bosses rouges du rasoir.
Laserontharing Antwerpen

Jambes, dos et poitrine

Pour les parties du corps plus larges comme les jambes, le dos et la poitrine, l'épilation au laser offre également une solution efficace. Les hommes et les femmes peuvent faire traiter ces zones pour réduire l'excès de poils et se sentir plus sûrs d'eux.
Laserontharing Antwerpen

Pour différentes zones du corps

En résumé, l’épilation au laser convient à un large éventail de zones corporelles et offre des résultats durables si vous aspirez à un mode de vie sans poils. N’hésitez pas à nous demander plus d’informations si vous êtes intéressé par le traitement au laser.

Prix de l'épilation au laser

Nous pensons qu’il est important de communiquer de manière honnête et transparente sur le coût de l’épilation au laser. Vous voulez vous faire une idée du coût par traitement à l’avance ? N’hésitez pas à consulter notre liste de prix! De plus, lors de l’élaboration d’un plan de traitement, nous gardons toujours à l’esprit vos besoins et votre budget. Ainsi, vous ne serez jamais confronté à des surprises désagréables.

Laserontharing Antwerpen

Prise en charge gratuite

Vous vous demandez ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors venez nous voir pour un entretien sans engagement (et gratuit). Au cours de cette conversation, nous pouvons estimer le nombre de séances nécessaires pour obtenir le meilleur résultat.

Questions fréquemment posées sur l'épilation médicale au laser

Tout le monde peut venir chez nous pour une épilation au laser : hommes et femmes de tous âges, ainsi que toutes les différentes teintes de peau. Malheureusement, nous ne pouvons pas traiter les cheveux très clairs et gris.

Nous vous recommandons d’être prudent le jour même de l’épilation et jusqu’à 2 jours après le traitement. Veillez également à utiliser un facteur solaire élevé lorsque vous sortez.

Nos cheveux poussent toujours en différentes phases. La phase anagène ou de croissance, la phase catagène ou de transition, la phase télogène ou de repos et enfin la phase exogène ou de dégradation. Tous les cheveux n’étant pas au même stade, plusieurs séances sont nécessaires. C’est la seule façon d’être sûr de traiter près de 80 % des cheveux. Il s’agit généralement de 6 à 8 traitements pour une zone où la croissance des cheveux est normale.

Certainement ! Notre laser s’adapte à toutes les carnations pour des résultats efficaces et durables.

Difficile. Comme le laser réagit à la mélanine (couleur) du cheveu, une certaine quantité de pigment doit être présente. Les cheveux blonds contiennent peu ou pas de mélanine et réagiront moins bien, les cheveux blancs et gris ne réagissent pas du tout.

La plupart des gens ne ressentent pas l’épilation au laser comme désagréable. Cependant, les aisselles ou la zone intime peuvent être légèrement plus sensibles après le traitement.

La longueur idéale du laser est de quelques millimètres. Si vous rasez la zone à traiter deux jours avant, vos poils seront toujours à la longueur optimale.

Malheureusement, ce n’est pas possible. Un tatouage contient beaucoup de pigments auxquels le laser peut réagir. Si vous voulez que cette zone soit privée, vous devrez éviter le tatouage autant que possible.

Il n’y a pas de mal à cela, mais cette zone peut être un peu plus sensible.

À partir de 6 traitements, un prix forfaitaire est prévu.

Contactez-nous pour l'épilation permanente

Vous optez pour l’épilation définitive ? La clinique Carpe, située dans la province d’Anvers, est alors l’endroit idéal. Nous mettons volontiers nos années de connaissances et d’expertise à votre service et vous garantissons un résultat final impeccable. Vous souhaitez prendre rendez-vous pour une épilation permanente au laser ? Alors n’attendez plus et contactez-nous. Nous sommes heureux de vous aider !

Contactez-nous pour plus d'informations ou pour une consultation

Après avoir lu cet article de blog, envisagez-vous un traitement capillaire ou avez-vous encore des questions ? N’hésitez pas à nous contacter et nous serons heureux de vous aider.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact
Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact
Parkeren bij carpe clinic?
Parking de la clinique Carpe ?

Carpe Clinic s’engage et s’attache à vous fournir des traitements et des produits de la plus haute qualité.

Compte tenu de la demande croissante des patients en matière d’innovation et de la volonté de rester fidèle à ces valeurs fondamentales, ainsi que de l’évolution des conditions chez de nombreux fournisseurs, nous annonçons une augmentation des prix à compter du 2/4/2024.

Cela nous permet, en tant qu’équipe, de continuer à garantir la meilleure qualité possible, de nous renouveler et de nous développer afin que vous puissiez profiter des qualités de Carpe Clinic pendant de nombreuses années.