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Le droit belge s'applique à ce site. En cas de litige, seuls les tribunaux de l'arrondissement d'Anvers, division d'Anvers, sont compétents.

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Engagement de ressources ou d’efforts


Tous les services de Carpe sont rigoureusement sélectionnés et soigneusement exécutés par nos employés afin d’obtenir des résultats optimaux. Avec tout traitement ou médicament, des réactions imprévues sont possibles. Nous ne garantissons donc pas le résultat car il dépend de l’interaction biologique et variable entre vous et le traitement.



Le dossier médical


Toutes vos informations médicales sont conservées dans votre dossier médical. Cela peut se faire sur papier ou par voie électronique. Votre dossier médical permet au personnel du Carpe d’accéder aux informations nécessaires pour vous fournir le meilleur traitement à tout moment. Tous les dossiers médicaux sont conservés en toute sécurité.

Seul le personnel de Carpe impliqué dans votre traitement a accès à votre dossier médical.

Le personnel du Carpe utilise vos données principalement pour vous fournir les meilleurs soins. Votre dossier médical est important pour vous traiter correctement. Vous devez donc toujours fournir toutes les informations qui peuvent être importantes pour le personnel de Carpe (telles que, mais sans s’y limiter, les médicaments, les allergies, la grossesse, les antécédents médicaux tels que les interventions chirurgicales et les maladies, ainsi que la consommation d’alcool, etc.) Vos informations médicales peuvent également être utilisées pour améliorer la qualité des traitements à Carpe. Seules les informations pertinentes seront utilisées à cette fin, toujours sous forme anonyme. Personne ne peut alors établir de lien entre ces informations et vos données personnelles.

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Vous avez le droit d’accéder à votre dossier médical personnel et de corriger toute erreur. Pour une copie de tout ou partie de votre dossier médical, vous payez le coût d’impression des pages. Il s’agit d’un maximum de 25 euros.

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Produits utilisés

Les organismes de contrôle belges de l’Agence des médicaments et de l’Agence alimentaire interdisent toute explication sur les médicaments (tels que Botox, Dysport, pommades à la cortisone, etc.) et les dispositifs médicaux tels que les produits de comblement (Radiesse, Restylane, Teosyal, etc.). Carpe ne peut donc fournir ces informations que dans le cadre d’une consultation personnelle avec un médecin spécialisé.

Assurance hospitalisation et mutuelle
L’assurance hospitalisation n’intervient dans les coûts que s’il y a déjà un remboursement de la part d’une caisse d’assurance maladie. Cela signifie que l’assurance hospitalisation ne paie que si la procédure est médicalement nécessaire. Selon le contenu de votre police d’assurance hospitalisation, des conditions supplémentaires peuvent être imposées.

En revanche, pour les interventions purement esthétiques, l’intervention est peu probable. Nous savons par expérience que ce n’est pas la première fois que des compagnies d’assurance promettent une intervention financière par téléphone et reviennent sur cette promesse par la suite. Pour les interventions esthétiques, vous devez donc savoir que l’assurance hospitalisation n’interviendra (très probablement) pas.

La position de l’assurance hospitalisation et de la mutuelle échappe à la responsabilité de Carpe, qui décline toute responsabilité à cet égard.

Paiements
Tous les traitements chez Carpe sont immédiatement abordables et exigibles.

Tous les frais judiciaires et/ou extrajudiciaires de recouvrement des paiements en retard sont à votre charge. Les frais extrajudiciaires sont composés comme suit : 10% du montant principal avec un minimum de 25,00 €. Ces frais seront facturés avec les intérêts légaux, sans qu’une mise en demeure soit nécessaire, si vous n’avez pas payé dans les 8 jours suivant le traitement.

Les rendez-vous doivent être annulés au moins un jour ouvrable à l’avance. Les rendez-vous non annulés à temps seront facturés à un taux forfaitaire de 50,00 € par traitement.

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Parkeren bij carpe clinic?
Parking de la clinique Carpe ?


Modification de l'accessibilité téléphonique à partir du 1er octobre

Depuis le 1er octobre nous modifions notre accessibilité téléphonique. Afin d’assurer la tranquillité de notre clinique et de maintenir nos traitements esthétiques au plus haut niveau, nous serons de du lundi au vendredi être joint par téléphone de 8 h 30 à 13 h..

Avec ce changement, nous voulons nous assurer que nous pouvons nous concentrer au mieux sur toutes les personnes qui viennent nous voir pour un traitement, à la fois pendant les consultations et en dehors.

Vous avez besoin d’annuler un rendez-vous ou vous êtes en retard de manière inattendue ? Dans ce cas, contactez-nous par WhatsApp ou par e-mail. Nous pourrons ainsi vous aider rapidement et efficacement.

Nous vous remercions de votre compréhension et de votre coopération.

Carpe Clinic s’engage et s’attache à vous fournir des traitements et des produits de la plus haute qualité.

Compte tenu de la demande croissante des patients en matière d’innovation et de la volonté de rester fidèle à ces valeurs fondamentales, ainsi que de l’évolution des conditions chez de nombreux fournisseurs, nous annonçons une augmentation des prix à compter du 2/4/2024.

Cela nous permet, en tant qu’équipe, de continuer à garantir la meilleure qualité possible, de nous renouveler et de nous développer afin que vous puissiez profiter des qualités de Carpe Clinic pendant de nombreuses années.