Traitements

Pigmentation des mamelons et des aréoles

Micropigmentation médicale créant une reconstruction de manière très réaliste (3D).

Chaque année, de nombreuses femmes sont confrontées au cancer du sein. L’expérience de cette maladie se déroule en plusieurs étapes. La reconstruction mammaire est réalisée par un chirurgien plasticien à l’hôpital. Mais pour de nombreuses personnes, le sein n’est pas vraiment complet tant qu’une aréole n’est pas ajoutée. Dans ce traitement, la présence optique d’une aréole peut signifier beaucoup. Pour les hommes et les femmes dont l’aréole est trop pâle, trop petite, asymétrique ou manque de définition, ce traitement peut également constituer une belle issue.

Traitement :

Le spécialiste discutera avec vous de tous vos souhaits et vous donnera des conseils. En cas de pigmentation unilatérale, nous essayons de reproduire l’autre côté du mieux que nous pouvons. Pour une pigmentation bilatérale, nous discutons de la forme, de la couleur, de la taille et des détails. Le traitement est pratiquement indolore car la zone environnante est en grande partie engourdie. La seule chose que l’on remarque habituellement est la vibration de l’équipement. Si vous le souhaitez, une crème anesthésiante peut être appliquée.

Important : discutez avec votre médecin traitant pour savoir si nous pouvons effectuer le traitement.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien sans obligation (et gratuit). Ensemble, nous examinons vos besoins et vos attentes afin d’obtenir un résultat naturel qui vous convienne parfaitement.

Questions fréquemment posées

Avant tout, réfléchissez bien à ce que vous aimez vous-même. Apportez toutes les photos avec vous lors de votre entretien d’admission.

Ça dépend. Le traitement est pratiquement indolore car la zone environnante est généralement engourdie, bien que la vibration de l’équipement puisse souvent être ressentie. Une crème anesthésiante peut être appliquée si vous le souhaitez.

Deux séances sont généralement nécessaires pour obtenir les meilleurs résultats. En effet, votre aréole peut perdre environ 40 % de sa couleur pendant le processus de cicatrisation.

Il est normal que des squames et des croûtes se forment. Surtout, essayez de ne pas les gratter, mais attendez qu’elles tombent d’elles-mêmes. Ne pas s’exposer au soleil ou sous un lit de bronzage, ni au sauna, et ne pas mouiller la zone pendant les 72 premières heures. Appliquez une pommade cicatrisante sur la zone traitée pendant une semaine.

Il est normal que la couleur s’estompe avec le temps. Il est généralement recommandé de rafraîchir la pigmentation après 2-3 ans.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact