Traitements

Sourcils poudreux

Si les yeux sont la clé de l’âme, alors vos sourcils en sont le gardien. Ils révèlent si nous sommes en colère ou heureux, surpris ou simplement triste. Ils constituent un élément essentiel de notre communication non verbale et font parler vos yeux. En bref, avec une belle paire de sourcils, vous n’avez pas besoin de faire grand-chose d’autre pour avoir une apparence fraîche et soignée. Mais que faire si vous avez naturellement peu de poils, ou des poils très clairs ? Si vous n’avez aucune idée de la façon d’utiliser le crayon à sourcils pour créer de l’ordre à partir de ce chaos désordonné, ou si vous voulez simplement faire plus vite le matin ? Alors les sourcils poudreux sont la solution idéale.

Traitement :

Un rendez-vous dure environ 2h30 à 3h. Nous discutons d’abord de vos souhaits et les sourcils et la forme du visage sont analysés en détail, puis le spécialiste dessine méticuleusement les sourcils. Ce n’est que lorsque tout est à votre goût que la pigmentation proprement dite commence. À l’aide d’une technique de pixels – dans laquelle nous plaçons de minuscules points – vos sourcils sont colorés et façonnés. Le résultat final donne l’impression que vous avez poudré vos sourcils vous-même. Ou comme si vous aviez naturellement une paire de sourcils fantastiques.

Prise en charge gratuite

Vous êtes curieux de savoir ce que nous pouvons faire pour vous ? Alors prenez rendez-vous dès maintenant pour un entretien sans obligation (et gratuit). Au cours de cette réunion d’introduction, le spécialiste examinera vos sourcils, discutera de vos souhaits et vous fournira des informations sur les précautions possibles. Conseil : n’oubliez pas d’apporter une photo de ce que vous aimez.

Questions fréquemment posées

En moyenne, nous facturons 3 heures pour les bruns en poudre, bien que dans la pratique, cela revienne souvent à environ 2h30. Cela comprend à la fois l’analyse et la pigmentation elle-même.

Ne buvez pas de café la veille de votre rendez-vous et sautez l’apéro pour changer. Le café et l’alcool ont tous deux un effet anticoagulant et peuvent donc interférer avec le processus de guérison. Pour cette raison, ne prenez pas d’analgésiques (sauf Dafalgan).

Ce n’est pas agréable. Certes, le premier passage est difficile à engourdir. Dès que la peau est ouverte, nous pouvons anesthésier la zone et le reste du traitement se déroule légèrement. plus agréable.

Non, immédiatement après les traitements, la peau environnante est un peu rouge et gonflée et vos sourcils eux-mêmes sont beaucoup plus foncés que l’effet recherché. Après une semaine, la couleur diminue, jusqu’à ce qu’il semble que la forme et la couleur aient complètement disparu. C’est normal : votre corps envoie une colonne de globules blancs à la surface pour soigner vos sourcils, ce qui leur donne leur couleur blanche. Ne vous inquiétez pas : elle s’estompera progressivement. Après 2 à 6 semaines, vous verrez le résultat final.

Après la première séance, attendez-vous à une perte de couleur d’environ 60 à 70 %. Après 8 à 12 semaines, nous prévoyons une retouche pour obtenir le résultat souhaité.

Nous ne plaçons pas de poudriers sur les femmes enceintes ou allaitantes. De même, si vous avez une poussée d’eczéma, nous vous demandons d’attendre un certain temps avant de planifier le traitement, jusqu’à ce que la peau se soit rétablie. Vous prenez des anticoagulants ? Demandez alors à votre médecin si vous pouvez arrêter temporairement. Si vous souffrez rapidement d’un feu sauvage, il est conseillé de commencer par l’Aciclovir (en vente libre dans les pharmacies). Les patients atteints de cancer et les personnes souffrant de troubles immunitaires tels que le diabète doivent d’abord consulter leur médecin.

Non, mais nous préférons que vous nous rendiez visite au préalable. De cette façon, le spécialiste a déjà vu vos sourcils et nous pouvons vous donner des informations sur les précautions à prendre. La consultation est gratuite et peut être associée à une analyse de la peau si vous le souhaitez.

Après le traitement, il est important de garder les sourcils secs pendant 72 heures et de les lubrifier régulièrement avec de la vaseline. Après tout, il ne doit pas y avoir de croûtes. Après 3 jours, vous pouvez laver légèrement les sourcils. N’appliquez pas de crèmes – à l’exception de la vaseline – pendant les 7 premiers jours et ne faites pas d’exercice, n’allez pas au sauna et n’utilisez pas de banc solaire.

Les sourcils poudre ne sont pas du maquillage permanent. Le pigment est placé superficiellement dans la peau et s’estompe avec le temps. Pour des résultats durables, le traitement doit être répété tous les 2 à 3 ans. Vous voulez profiter de vos sourcils le plus longtemps possible ? Puis, enduisez-les fidèlement d’un FPS 50 lorsque vous vous exposez au soleil.

Adresse Carpe Clinic
Contact

N’hésitez pas à nous contacter !

Formulaire de contact